Le régulateur britannique inflige une amende de 1,3 million de livres sterling à une entreprise

White Hat Gaming, un fournisseur de solutions de casino en ligne en marque blanche, a récemment été condamné à une amende de 1,3 million de livres sterling. Le régulateur britannique a révélé des violations des règles visant à prévenir le blanchiment d'argent et à garantir un jeu responsable.

Quatre opérateurs fautifs ont été répertoriés. Plusieurs situations ont été citées en exemple. Le joueur qui a perdu 70 000 £ en trois mois n'avait aucune source de revenu vérifiée. Il a également été fait mention d'une mauvaise communication avec les joueurs, dont l'un a perdu 50 000 £ en six heures et un autre 85 000 £ en seulement une heure.

Selon la Commission des jeux de hasard, White Hat Gaming a coopéré à l'enquête et a reconnu les faiblesses de ses politiques de lutte contre le blanchiment d'argent et de jeu responsable. En plus de l'amende, l'entreprise devra apporter des modifications à ses règles pour remédier à la situation.

À son tour, le directeur exécutif de la UK Gaming Commission a assuré qu'ils continueraient à tenir pour responsables les opérateurs qui enfreignent les règles.

Machines à sous populaires